• Triste enfant

    Une petite fille arrive affolée devant sa mère

    LA FILLE : Maman, maman ! Papa veut me faire mal !

    LA MÈRE : Mais qu'est ce que tu raconte ma chérie ?

    LA FILLE : Il veut me faire mal maman ! Le laisse pas m'approcher !

    LA MÈRE :  Ma puce, ton père t'aime jamais il te ferait du mal !

    LA FILLE : Maman je t'en pris, le laisse pas avec moi !

    LA MÈRE : Arrêtes de dire des bêtises ça suffit maintenant ! Vas dans ta chambre et n'en ressorts pas !

    Deux mois plus tard, la mère enterrait sa fille morte des suites des sévices de son père.

     

    Maman, maman ! Pourquoi tu ne m'as pas cru ?

    Maman, maman ! Pourquoi tu ne m'as pas protégée ?

    Maman, maman ! Pourquoi tu m'as laissée ?

    Maman, maman ! Pourquoi tu m'as abandonnée ?

    Maman, maman ! Pourquoi tu m'as tuée ?

    Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il faut nous mettre à l’écart !

    Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il ne faut pas nous croire !

    Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ment tout le temps.

    Parce que lorsqu'on est jeune, on est pas résistant...

     

    Histoire vraie !

    Elle vient de ce site (modifiée)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:09

    Il n'est de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :